S’inscrivant dans une exigence règlementaire liée au dispositif de nomination et d’intégration des agents admis au concours professionnel et/ou de recrutement adopté par le ministère d’Etat, ministère de la Fonction publique, des agents de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire (INCI) ont suivi une formation de mise à niveau.

Initiée par le Directeur générale, Kouassi Boy Emile, cette session de renforcement de capacité qui a duré deux ans (2021 – 2022) a été délivrée par l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC Polytechnique).
Au terme de leur formation, les 38 collaborateurs du DG de l’INCI, dont 10 Ingénieurs des techniques d’imprimerie et 28 Techniciens supérieurs d’imprimerie recevront leurs diplômes, le mercredi 22 novembre prochain en présence de leurs collègues.
Cette cérémonie sera, à n’en point douter, l’occasion pour le premier responsable de cet Etablissement public national (EPN), Prix spécial panafricain ICS 2018-2019 du meilleur administrateur des Imprimeries publiques d’Afrique de l’Ouest, d’exhorter son personnel à emboiter le pas aux récipiendaires afin de se mettre au service de l’Administration ivoirienne avec des compétences de référence.
TRETA Zoumana
Vous pourrez aimer aussi :
PDCI-RDA : «En Côte d’Ivoire, Guikahué dans les pas de Bédié ?» Selon jeuneafrique.com
8eme CE du PDCI : Cowppli-Bony proroge encore le délai des cotisations
8eme CE du PDCI : Le collège électoral provisoire dévoilé, un contentieux ouvert
Région du Moronou: Des députés découvrent le siège du RHDP à Arrah
France : Le PDCI, l’Ambassadeur Maurice Bandama et les partis politiques ivoiriens ont rendu hommage à Henri Konan Bédié à Paris